Mutuelle Solidaire

La Réduction Solidaire Universelle

Les praticiens adhérents peuvent participer optionnellement et de manière auto-contributive, à cette "Réduction Solidaire Universelle", qui pourrait s'apparenter à une forme de "caisse mutuelle sans cotisation". 

Cette action volontaire des thérapeutes compense le manquement des Mutuelles en matière de remboursement des actes de Thérapies comlémentaires ou Médecines douces dites aussi Médecines non conventionnelles.

Les praticiens qui participent à cette action aident ainsi à rendre plus accessible la première visite/séance, en offrant une réduction immédiate de 20 € pour chaque nouveau client/consultant venant de la part de notre site. Cette remise est applicable à la première consultation uniquement, si celle-ci est au moins d'un montant de 50 euros. En-dessous de ce montant, chaque praticien est libre de consentir (ou ne pas consentir) une remise proportionnée.

Cette démarche pourra inciter les personnes encore hésitantes à faire appel aux thérapies complémentaires ou médecines douces et à en découvrir les bienfaits. Les visites suivantes seront au tarif habituel du thérapeute. 

Il s'agit là d'un engagement optionnel choisi par une partie des thérapeutes présents sur ce site, certains ne le proposent pas.

Les adhérents qui participent à cette "Réduction Solidaire Universelle" sont signalés par le sigle "RSU".

Le sigle "RSU" n'est pas apparent dans tous les profils du fait que cette action est en cours de mise en place.

 

Date de dernière mise à jour : 07/10/2021